Flo Delavega : pourquoi il a tout quitté au sommet pour se retrouver lui-même cover art

Flo Delavega : pourquoi il a tout quitté au sommet pour se retrouver lui-même

Flo Delavega : pourquoi il a tout quitté au sommet pour se retrouver lui-même

Listen for free

View show details

J'ai eu la joie d'accueillir Flo Delavega pour une conversation profonde sur son parcours spirituel — de l'explosion de Fréro Delavega (The Voice, 2014, les sommets, le succès, la folie) à sa décision de tout quitter en 2016 pour se retirer dans la nature et partir à la rencontre de lui-même. Dans cet échange, Flo se livre avec une rare authenticité. Il raconte ce qu'il appelle « de la survie » plus que du courage, la traversée du silence et du vide, la rencontre avec sa voix intérieure — ce « maître des Rêves » qu'il décrit dans son livre — et le long chemin pour intégrer cette spiritualité dans le corps, dans la matière, dans le quotidien. On parle aussi sans détour de l'ego spirituel, ce piège qu'il a lui-même traversé, de la paternité comme retour à la terre, des cercles d'hommes qu'il anime aujourd'hui, et de ce que signifie revenir au monde « depuis ce qu'on est devenu ». Et cette interview tombe à un moment charnière : Flo revient à la musique en toute indépendance, avec son propre label, et son nouveau titre « Aimer les gens » — « Faut s'aimer soi pour aimer les gens ». Tout son chemin tient peut-être dans cette phrase. 💛 Voici le clip de sa nouvelle chanson : https://www.youtube.com/watch?v=MDXwC3CbFZw

🎙️ Le Podcast de Lilou - Des conversations profondes et inspirantes pour explorer ce qui nous connecte à l'essentiel.

🌐 Site : https://www.lateledelilou.com

📚 Ma librairie : https://www.lalibrairiedelilou.com

📺 YouTube : https://www.youtube.com/@LaTeleDeLilou

📸 Instagram : https://www.instagram.com/liloumace

💜 Abonne-toi pour ne manquer aucun épisode !


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

adbl_web_anon_alc_button_suppression_t1
No reviews yet