Flo Delavega : pourquoi il a tout quitté au sommet pour se retrouver lui-même
Failed to add items
Add to basket failed.
Add to wishlist failed.
Remove from wishlist failed.
Adding to library failed
Follow podcast failed
Unfollow podcast failed
-
Narrated by:
-
By:
J'ai eu la joie d'accueillir Flo Delavega pour une conversation profonde sur son parcours spirituel — de l'explosion de Fréro Delavega (The Voice, 2014, les sommets, le succès, la folie) à sa décision de tout quitter en 2016 pour se retirer dans la nature et partir à la rencontre de lui-même. Dans cet échange, Flo se livre avec une rare authenticité. Il raconte ce qu'il appelle « de la survie » plus que du courage, la traversée du silence et du vide, la rencontre avec sa voix intérieure — ce « maître des Rêves » qu'il décrit dans son livre — et le long chemin pour intégrer cette spiritualité dans le corps, dans la matière, dans le quotidien. On parle aussi sans détour de l'ego spirituel, ce piège qu'il a lui-même traversé, de la paternité comme retour à la terre, des cercles d'hommes qu'il anime aujourd'hui, et de ce que signifie revenir au monde « depuis ce qu'on est devenu ». Et cette interview tombe à un moment charnière : Flo revient à la musique en toute indépendance, avec son propre label, et son nouveau titre « Aimer les gens » — « Faut s'aimer soi pour aimer les gens ». Tout son chemin tient peut-être dans cette phrase. 💛 Voici le clip de sa nouvelle chanson : https://www.youtube.com/watch?v=MDXwC3CbFZw
🎙️ Le Podcast de Lilou - Des conversations profondes et inspirantes pour explorer ce qui nous connecte à l'essentiel.
🌐 Site : https://www.lateledelilou.com
📚 Ma librairie : https://www.lalibrairiedelilou.com
📺 YouTube : https://www.youtube.com/@LaTeleDeLilou
📸 Instagram : https://www.instagram.com/liloumace
💜 Abonne-toi pour ne manquer aucun épisode !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.